FAQ

  • Q: Quel est mon code de courtier ?

  • Q : Que signifient les termes « valeur Agréée» et « valeur au jour du sinistre» ?

  • Q: PMU assure-t-elle les embarcations hydropropulsées ?

  • Q: PMU souscrit-elle des polices d’assurance se limitant à la responsabilité civile seulement ?

  • Q: Pourquoi les expertises maritimes sont-elles requises ?

  • Q : Dans quelles circonstances des photos et des expertises maritimes sont-elles requises ?

  • Q: Comment dois-je présenter une déclaration de réclamation ?

  • Q: Que signifie le remboursement des frais d’urgence ?

  • Q: Qui est le bénéficiaire de l’avenant relatif aux accidents personnels ?

  • Q: Si un membre de la famille utilise l’embarcation assurée, faut-il ajouter à la police le nom de cette personne à titre d’assuré supplémentaire ?

  • Q: Offrez-vous des polices de protection et d’indemnisation assorties de limites plus élevées ?

  • Q : Si l’assuré déclare des éléments d’équipement de l’embarcation, cet équipement est-il protégé aux termes de la protection de la police pour la coque et machinerie ou aux termes d’une police protégeant les effets personnels?

  • Q: Assurez-vous les embarcations en bois ?

  • Q: Quelle est la période de désarmement des embarcations avec PMU ?

  • Q: Quelle est la principale différence entre une police Express et une police d’assurance pour yachts ?