PMU et son réseau de courtiers collaborent avec des experts en sinistres indépendants présélectionnés, spécialisés dans le domaine des réclamations en assurance maritime. Nous offrons un service de réclamations d’urgence disponible en soirée et le week-end, 24 heures sur 24. Nos experts en sinistres sont réputés et triés sur le volet par PMU; ils ont une connaissance approfondie des eaux de la région. Comme ils sont spécialistes des réclamations en assurance maritime, vous êtes assuré d’obtenir les meilleurs résultats possible à la suite de votre demande de réclamation.
Renseignements requis pour soumettre une réclamation au titre de votre police d’assurance bateau
Pour assurer l’efficacité du traitement de votre réclamation et accélérer ce processus, vous devez fournir certains renseignements.
- Quel est l’objet de votre réclamation ?
- Où le sinistre s’est-il produit ?
- Quand le sinistre est-il survenu ?
- Si votre réclamation concerne un vol, avez-vous déposé un rapport de police ?
- Numéro de police d’assurance.
Pour présenter une réclamation au titre de votre police d’assurance bateau:
Pendant les heures normales d’ouverture, veuillez téléphoner à votre courtier directement.
Après les heures d’ouverture, veuillez appeler le centre de réclamation de votre région, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 indiqué ici-bas:
Ouest du Canada
Coast Claims Service Ltd
Centre d’appels pour les règlements de sinistres (24 heures sur 24) : 1 866 694-3111
Ontario et Est du Canada (Est du Manitoba)
Crawford & Company Canada
Personne-ressource : Joe Trudeau
Sans frais : 1 866 931-0571
Numéro de téléphone local : 1 705 533-4046
Télécopieur : 1 705 533-3880
Courriel : Joe.Trudeau@crawco.ca
Québec
Services D'Ajusteurs M. Brown Ltée.
4600A Boul. Dagenais Ouest #201
Laval, Québec
H7R 1L5
tél: (514) 483-6411
fax: (514) 483-2687
Courriel: MBrown@mbrown.qc.ca
Sans frais : 1-888-974-4974, poste 4 (service d’urgence, 24 heures sur 24)